Pour ce petit Ange

Vous connaissez désormais mon affection toute particulière pour le portage et j’avais envie de vous raconter l’histoire de mon dernier achat…
C’est une histoire que je vais vous raconter non sans émotion mais qui me permettra de partager et d’exprimer au sujet assez tabou qui est le deuil périnatal.
Mon dernier sling était celui de Milan. Un petit ange qui nous a quitté avant même de naître.
Il y a quelques temps j’ai rencontré une fille super qui est ma binôme avec Benjamin elle a connu la douleur de ce deuil et elle l’a partagé avec moi. Nous avons pleuré ensemble et j’ai compris le courage de ses mam´anges.
Il y a un peu plus d’un mois une amie dont je suivais la grossesse avec attention a écrit cette phrase « je ne le sens plus bouger ça m’inquiète « . Mon cœur s’est serré. Dans ma tête c’était forcément qu’une inquiétude, rien de grave. Ça ne pouvait pas arriver a mon amie … Et le verdict est tombé. En regardant Benjamin j’ai su que ce serai vraiment mon dernier. Que je ne pourrai vivre cette douleur si immense. Je n’ai pas voulu la « déranger » je ne voulais pas la blesser et j’ai respecté son silence. Tous les jours je pensais à elle et sa famille. J’en ai parlé à ma binomette qui fut d’un grand réconfort face à mon ignorance face à sa situation.
Mon amie écrit un blog que je vous invite à lire et qui m’a permis d’avoir de ses nouvelles. Ce blog qui m’a montré à quel point elle est forte et qu’elle se bat comme une lionne! Son blog ou j’ai pu être fière de mon amie!
Un jour son supermec et elle ont mis en vente les moyens de portage qu’elle avait prévu pour son petit bonhomme. J’ai pris le sling en lui demandant la permission.
J’ai parlé de l’histoire de ce sling a mes enfants et ils savent qui est Milan. Ils savent que je le porte avec fierté et que je pense à lui.
C’est ma façon de montrer à mon amie que je suis à côté d’elle si elle a besoin d’être soutenue.
J’ai une pensée à toutes les
mam´anges et leur étoiles.
J’ai une prière pour Milan et sa famille.
Cand, spizmum

Pour son blog c’est par ici
Pour sa page Facebook c’est par la

6 commentaires sur « Pour ce petit Ange »

  1. Tous les jours je pense à mon ange, tous les jours je regarde mon fils avec admiration. La peur est mon quotidien. Je les aime tellement fort. Une immense pensée à toutes les mam’anges. ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s