J’allaite encore et alors?

Allaiter mon enfant chez moi c’est comme une évidence. Jamais je n’y ai réfléchi, je n’ai jamais eu de doutes.
La seule chose qui m’a fait arrêter c’est ma maladie de Crohn qui se réveillait et me soigner devenait une évidence pour « assurer » en tant que maman.

Pour bébé Spizou j’ai attendu la rémission avant de le mettre en route, j’ai arrêté de fumer. Des que tous les voyants étaient verts avec Spizdad on y a mis du corps et du cœur et un mois et demi après bébé Spizou s’est installé ❤️.

J’ai eu une grossesse sans trop d’encombres et ma maladie se fait ENFIN inexistante. Après chaque accouchement Mme Crohn revenait de plus belle et de façon plus forte. Forcément j’ai eu l’angoisse pour bébé Spizou. Du coup je me suis dit « tant que je vais bien j’allaiterai ». Jusqu’à présent mon allaitement le plus long était celui de grand Spizou que j’ai allaité 5mois et demi.

Bébé Spizou est mon plus grand teteur! Pour lui le nibars n’est pas QU’un outil alimentaire! Et j’avoue que plus d’une fois je me suis demandée comment j’allais faire quand elle reviendra…

Mais elle ne revient pas 🙂 elle dort toujours… Elle me laisse vivre tranquille et je profite.

Résultats: bébé Spizou est accro a 6 mois et demi et je suis en bonne santé!

Donc voilà j’allaite encore et ça ne me choque pas et ça ne choque pas mon Spizdad et mes enfants. C’est le principal non?!

Cand, spizmum

8 commentaires sur « J’allaite encore et alors? »

  1. Tu as de la chance moi mes bébé ont décidé d’arreter trop tot par eux même…avec le prochain j’espère pouvoir allaiter plus longtemps! Bisous a ma BS super mom!

    1. Je te le souhaite aussi car c’est vraiment des moments magiques qui finalement ne dure pas si longtemps que ça … En tout cas je serai présente pour t’encourager dans tes moments de fatigue et de mise en place de l’allaitement

  2. Je te souhaite que ta maladie retarde son arrivée le plus tard possible pour que tu puisses connaître ce moment privilégié aussi longtemps que tu le veux ❤

  3. j’ai allaité ma fille 12 mois et ça a été magique ! par contre, il faut serrer les dents au début et le vouloir vraiment, son allaitement !!!! Mais après 6 mois c’est encore mieux !!!!!
    Je ne suis pas partisane de l’allaitement jusqu’à 3 ans, mais ça ne me choque absolument pas si d’autres mamans le font, chacun est libre de faire ce qu’il pense être bon pour son bébé.
    En tout cas félicitation, c’est vrai qu’allaiter, c’est un grand bonheur ! Et c’est surtout excellent pour la santé du bébé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s