Famille

Notre arrivée en Bretagne

Il y a quelques semaines (déjà) nous avons quitté « notre » sud pour s’installer dans le Morbihan.

C’était il y a un an nous avons décidé que nous quitterions Marseille. J’étais enceinte et avec Spizdad nous avions fait le constat qu’il y avait plus de négatif à vivre sur Marseille que du positif. Nous nous sommes donné un an pour trouver notre paradis en ne se donnant pas de restriction territoriale.

On s’est donné du temps et la Bretagne est arrivée comme une évidence! Le plus fou c’est que toutes les portes se sont ouvertes devant nous comme pour nous montrer que nous étions sur le bon chemin.

Nous sommes venus visiter le Morbihan accueilli par une amie bloggeuse fin mai. A la base nous devions voir plusieurs maisons mais non. Nous avons eu THE coup de cœur. Notre maison celle qui répond à notre critère de paradis. On a signé alors que notre dossier est maigre mais les proprio nous veulent!

Redescendre dans le sud pour mettre en carton pour dire aurevoir partir proprement sans fuir voilà ce qu’était notre mission et nous l’avons menés à bien 🙂

Après un périple de 1110km (qui vaudra un prochain article!) nous y sommes!!! On s’attendait à y être bien mais pas autant!!! Que ce soit les enfants , notre couple il n’y a tout qui nous prouve le BON choix!

Au bout de trois semaines nous sommes complètement intégrer à notre « village » les gens sont d’une gentillesse. On rit on pleure de rire on est émerveillé de ce qui nous entoure. Voilà la vie la vraie !

J’ai hâte de vous partager ça !!!

Cand, spizmum

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s