Il ne dort que contre moi…

Depuis sa naissance avec bébé Spizou c’est fusionnel! Avec lui je ne fais qu’un. Au départ je me suis dit que c’était du fait que ce sera notre dernier mais plus les mois passent plus je vois bien que ce n’est pas QUE ça!

Ninou est un bébé aux besoins intensifs, le pédiatre nous l’a confirmé . C’est à dire que même si je ne le portais pas lui donnerai le bib et que je cododoterai pas ça serai pareil EN PIRE!

Il y a des jours où je suis épuisée car je ne peux rien faire sans lui! L’art du portage m’a sauvé la vie!

Je me dis qu’en effet la reprise du boulot aurai été impossible !!!

Certains me diront que chacun de mes minots m’a fait un truc « peu  » courant … Entre nous je me serai bien passé de ce BABI…

Plus les mois passent plus je me demande comment faire pour l’aider à prendre confiance en lui… Mais beaucoup de mes questions restent sans reponse et je persévère …

Tous les soirs je dois être patiente pour qu’il s’endorme profondément afin de m’extirper du lit. Cela rate souvent et je dois retourner le rassurer…

La journée il ne dort que dans mes bras ou l’écharpe …impossible de le poser dans son lit (ou dans le notre..)

Je suis en ce moment à un tournant ou j’aimerai avoir un peu plus de temps pour moi, juste moi et je me sens prisonnière. Alors je garde le cap, je me dis qu’au moins je ne loupe rien, que je suis à fond… Mais voilà que dois je faire pour l’aider?

Même Spizdad n’y arrive pas. Il suffit que je lui dise que je lui laisse bébé Spizou pour faire les courses pour qu’il angoisse à fond 😕

Alors voilà je suis prête à écouter vos conseils si vous avez connu cette situation car même si j’ai 4 garçons tous les jours je me rends bien compte que je suis encore et toujours un maman débutante.

Cand, spizmum

2 commentaires sur « Il ne dort que contre moi… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s