Escapade loin de ma maison avec bébé

Hier j’ai eu la chance d’être choisie pour aller à un événement pour le lancement de la nouvelle couche de Lidl organisé par le magazine Parole de Mamans sur Paris. Ce qui signifie que bientôt je te dirai ce qu’à donner le test couche qui sera très fiable car bébé Spizou je peux te dire il envoie du lourd!

Nous sommes partis tout pimpants de la maison, le sourire jusqu’aux oreilles. Bébé Spizou a dormi tout le long de la voiture soit 1h ce qui était certes agréable pour moi mais qui me laissait perplexe pour le train d’une durée de 2h 😕.

Arrivés au train de justesse..(oui en habitant à la campagne j’ai omis le fait qu’en ville il y a des bouchons! Comble pour une ex marseillaise!!!) je m’installe avec bébé à notre place. Et là a commencé deux longues très loooooongues heures pour répondre aux multiples attentes de monsieur! Heureusement dans mon sac magique il y avait des tas de petits jouets 😉

1461871_10152820836893588_1011530038191370346_n

Arrivés à PARIS!!!!!!!

L’odeur, la foule, le métro, les magasins oui voilà mon bol de citadine! Bébé Spizou est assez impressionné mais après quelques pas s’endort OUF!!!

Avec La Souris Bleue, Mummyaddict and Co et la Maman de Crapaud nous avons passés un super moment!!! Comme quoi la vie virtuelle peut être aussi bien version réelle (ou pas! Mais pour ces 3 là je valide!) J’ai découvert derrière ces noms des femmes pétillantes, drôles, intéressantes et vraies! Comme leur blog d’ailleurs!

Vamos à l’opération #couchestoujourslidl chez « Une mère, une fille à Paris » qui avait été privatisé pour l’occasion 😉

image_2

Nous avons été accueilli par l’équipe de Lidl et de Parole de Mamans. Tout était décoré avec goût aux couleurs de la marque Toujours, c’était trop beau!! Il y avait un coin gourmandise, massage bébé et un coin photo 🙂

image

Après une présentation des blogmums présentes et des organisateurs ainsi que du produit en question la couche! Nous avons pu nous délecter de sucreries pâtissières aussi douces et succulentes les unes que les autres!!!

Un atelier massage bébé comme je les aime avec une écoute du besoin de l’enfant, des techniques simples claires facile à refaire. Un régal! Bon bébé Spizou a été un peu distrait mais à la maison le massage est plus vers 11h que l’après midi.

Nous sommes répartis avec photos, sac avec pleins de cadeaux pour nous gâter !!!

image_1

C’est quand nous avons rejoins la gare que bébé Spizou m’a refait la même que le matin car il a dormi avant le train 😞

Les deux heures du retour ont été très dures car la fatigue se faisait sentir et bébé était intenable…
Heureusement il a dormi lors des 1h de trajet de retour que j’ai passé d’ailleurs au téléphone avec ma meilleure amie car une journée comme ça, ça se raconte!!!!

Bilan:
HAPPY!!!!
Fatiguée mais vraiment contente!!!

C’est génial de mettre du piment dans son quotidien en faisant des escapades de la sorte, génial de voir que je vis mon blog ailleurs que derrière un écran, génial par le fait de faire des rencontres d’une grande richesse!

J’espère que l’on fera encore appel à la Spizmum!!!

Je retourne aujourd’hui certes à ma routine mais avec des souvenirs plein la tête =)

Cand, Spizmum

11 commentaires sur « Escapade loin de ma maison avec bébé »

  1. Super 🙂 tu m’étonnes que ça fait du bien a la tête !Contente pour toi ,je t’envie ça doit être chouette de participer a ce genre d’évènement

  2. Une journée qui sort du quotidien et en plus avec plein de découverte… maintenant j’attends ton retour sur les couches…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s