Dimanche coup de cœur: le test du PhysioCarrier de JPMBB

Je pense que c’est une des semaine les plus dure pour choisir un coup de cœur car … Comment te dire… Ma semaine en a cumulé!

Jpmbb(Je Porte Mon Bébé) et moi c´est une histoire qui dure depuis bien avant mon blog et même bien avant l’arrivée de bébé Spizou 🙂

Quand j’ai ouvert mon blog parler de portage était une évidence, je le vis quotidiennement et à chaque fois que je suis dans une impasse avec bébé Spizou hop! Je porte et tout va mieux!

GOD SAVE THE PORTAGE!!!

Avoir un partenariat avec Je Porte Mon Bébé est juste un honneur! Partenariat ne rime pas avec grattage mais plutôt partage (mais bon après c’est toi qui voit 😉. ) Donc dans la logique des choses je devrai dire que cette article est réalisé grâce à leur gentillesse de m’avoir prêté leur produit mais tu pourrais dire du coup qu’il n’est pas impartiale? Eh ben si! Tu peux être partenaire, écrire un test sur un produit qu’ils t’ont fait tester ET en plus dire ton vrai avis! C’est pas génial ça!

Après cette petite aparté et remise au point je vais pouvoir te partager le pure bonheur que j’ai eu de porter mon bébé Spizou avec leur PhysioCarrier ! Ayant tester Ergobaby, Manduca et Buzzidil j’avais matière à comparer.

Ma première appréhension était d’avoir cet effet sac à dos. Avec l’ergo et le manduca c’est vraiment ce que j’ai ressenti… Ce poids en dos et cette sensation peu naturel quand tu le portes devant. De te dire que le systeme clips est bien pratique mais que tu sais que la gêne au niveau des épaules va se faire rapidement ressentir. Avec le PhysioCarrier tu peux éradiquer cette appréhension car le rembourrage au  niveau des épaules est tellement conséquent que tu ne sens pas du tout le poids du bébé (Sachant que le mien avoisine les 10.5kg!)

Les finitions sont vraiment top! Quand avec certains tu as les lanières qui pendouillent de partout, que tu utilises ton portable afin de regarder si bébé va bien, JPMBB a trouvé des solutions!

Après que tu ais bien réglé ton PhysioCarrier sur toi les lanières s’enroulent et se bloquent par un élastique 😉 Et le must c’est le petit miroir caché dans un petit étui pour pouvoir faire toute les vérifications possible de la prunelle de tes yeux =)

En dos bébé est bien placé et si tu veux un peu plus de hauteur tu peux rajouter un booster amovible ce qui répondra aux besoins des habitués du portage en echarpe ou mid tai. Perso je ne l’ai pas mis mais ma copine Graine de Cailloux l’a fait et son petit loup s’est endormi comme une masse 😉

64276_10204671302915014_2927599276163770615_n

64274_10204671301314974_5383752556841428932_n

photo(31)

Je l’ai testé version devant. Encore une fois aucune gêne, je n’avais pas chaud alors que la température était élevé dans ce salon. Bébé Spizou bien calé a mis 3 minutes à sombrer dans les bras de Morphée.

544948_10152915745113588_4256415332690215567_n

10857318_10204671297194871_862147046028536708_o

Après quelques heures de portage le résultat c’est que j’ai eu beaucoup de mal à leur rendre…. J’étais tellement bien avec! Bébé Spizou dormait encore quand Sophie l’a enlevé dans la bonne position de portage. Contre elle, le temps que je retire ce trésor, bébé Spizou était prêt à se mettre dans sa PESN!!

Aucune trace de transpiration sauf au niveau de peau à peau avec mon minot. Aucune douleur (oui je te jure!), je n’ai pas eu besoin de m’étirer!

Niveau aération d’ailleurs il y a une poche qui se retire afin de permettre à l’air de circuler idéal pour l’été!

Je le recommande ++++++++++ et je le veux !

Il sortira fin janvier, début février et je pense que les stocks vont baisser à vue d’oeil!!!!!!

Alors je te conseille vivement de liker leur page facebook sur laquelle ils annoncent toutes leur actualités.

JPMBB m’a vraiment surprise par son préformé de qualité qui tient vraiment toute ses promesses! Je suis heureuse que part le pur des hasard nous sommes passés sur M6 dans le 12.45 du 3/12 et que sur les groupes de JPMBB addict ils l’ont repérés direct!

photo(2)

Mon aventure n’est pas prêt de s’arrêter avec eux je peux te le dire!!!!!

Cand, Spizmum

3 commentaires sur « Dimanche coup de cœur: le test du PhysioCarrier de JPMBB »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s