Mon bébé Spizou a pu tester les pots gourmands de comme des papas.

D’abord je les ai connu quand leur entreprise était un projet puis je les ai rencontré lors des efluentmums à Paris en décembre dernier. Ils faisaient partis de mes coup de cœur.
Rappelons à toute faim utile que monsieur est treeeees difficile concernant les pots et s’aventure sans grande difficulté à goûter tout ce qui est dans notre assiette plutôt que de manger des petits pots toutes marques confondues!
Je fais moi même des petites gourmandises à mon minot alors le
combat entre le mum-made et le homme-made est ouvert!
Première étape choisir!
Une étape treeeees difficile pour ma part car franchement TOUT me donnait envie!
J’avais l’impression de choisir un menu dans un gastro. Et pour une maman ça fait vraiment plaisir de se dire qu’il va goûter des mets appétissants!!
Deuxième étape la livraison.
Produits frais, fait maison, je me suis dit comment cela peut arriver dans de bonnes conditions sans perdre la chaîne de froid? J’ai été agréablement surprise de voir arriver un carton « frigo » très bien emballé avec des pains de glace et des pots très bien protégés. Donc oui « comme des papas » apportent bien des plats de grands chefs à la maison 🙂
Leur pots sont en verre bien proportionnés au type de repas, correspondent totalement à la commande. C’est vraiment joli et je fus touché des petites attentions comme la tétine moustache, le lipstick et le petit mot gentil d’Arthur 🙂

Le vrai soucis c’est que j’avais l’impression de choisir mon menu sans pouvoir les manger (sacrilège et torture!!!). J’avais le choix entre:
Quatrième étape on goute!
Dans les mêmes conditions de top chef bébé Spizou avait invité son frère de cœur à goûter avec lui 😉 pour la petite présentation frère de cœur est le fils de ma meilleure amie et mon filleul. Ce petit cœur a trois mois de différence (en moins) avec bébé Spizou donc il répondait aussi aux critères du test 😉
J’avoue que pendant que je regardais ses bébés se régalaient Perso je faisais la gueule car mon fils , mon sang, ma chair ne se délectait pas autant avec les miens…. Bon sauf pour un où il a fait la moue et à recracher ce qui déclencha un rire jubilatoire Mouahahahahahahah. Par contre il fut largement à mon goût !!!
Repas de midi, repas du soir ou dessert « comme des papas » fut un réel succès chez les Spizman !
Cinquième étape acceptation de ma défaite….
J’aimerai avoir leur talent pour donner d’aussi bons plats à mon minots. Leur concept du produit de saison, bio, de proximité me plait particulièrement. J’ai eu envie par la suite de retravailler ses légumes comme le choux fleur, les rutabagas, le topinambour. J’aimerai pouvoir offrir à mon fils cette qualité. J’ai hâte de voir leur nouvelle carte pour la saison qui vient et faire déguster à mon ptit bonhomme.
Pour toutes les informations pratiques je vous invite à aller sur leur site
Pour facebook c’est par ici
