Voilà l’été #10dumois

Il est vrai que depuis quelques temps je laisse volontiers les réseaux sociaux de côté. Ils ont la force de te divertir, de t’envahir, d’être omniprésent dans ta vie réelle. Du coup je me suis d’abord « coupé » de Facebook. Simple et efficace la désactivation de ton compte se fait en un clic mais c’était sans compter sur l’inquiétude des proches, des gens, des « curieux » qui m’ont intégré à la case « en mode dépressif ». Bref je reviens de temps à autre dessus pour le côté pratique et tout le monde est content.

 

Mais pourquoi elle nous raconte tout cela…?

 

Parce que ce matin une notification sur le mur de mon profil m’a fait sourire et fait reprendre le chemin du clavier qui a grandement du mal a glissé sous mes doigts depuis quelques mois. Car oui, je me pose aussi des questions  sur mon blog. J’aimerai lui donner un nouveau souffle ou carrément une nouvelle ère. J’aimerai vraiment améliorer son design, qu’il soit moins fouillis et qu’il soit comme moi sorti des couches et des biberons.

 

Et cette notification, tu nous en parles?

 

C’est Claire du blog Egalimere.fr qui tous les 10 du mois donne un thème et pour celui de juillet elle a pensé à moi. Ce qui ne m’étonne qu’à moitié vu la jubilation intense que j’ai ressenti en publiant ma photo mercredi dernier brandissant avec fierté mon COUP DE SOLEIL!!!

C’est peu être une banalité pour toi petit veinard vivant avec ce « doux » fournisseur de vitamine D mais sache que là où j’ai décidé d’élire résidence il se fait rare …. du moins surtout cette année … Ce temps toujours et éternellement gris commençait à me faire divaguer dans des croyances approximatives et je me suis fait peur en découvrant que j’avais tapé « danse du soleil » sur Google tellement j’étais en manque.

 

De plus pour arranger mes affaires les grandes vacances arrivèrent d’un pas sournois alors je pria que monsieur Soleil déguenne ses rayons pour que nous puissions dire non pas les grandes vacances mais « les vacances d’été!!!!!!!! ».

 

Je fus écoutée car dès le premier jour de vacances nous avons été baigné de soleil. Impossible de ne pas en profiter. C’était le temps idéal pour faire le jardin et prendre le soleil.

 

Le soir venu ça piquait un peu…  Logique au vu de mon énorme coup de soleil. J’ai vu s’installer sur mon visage un large sourire car oui j’étais vraiment ravie d’avoir choppé un coup de soleil, la douleur était à la limite agréable car il m’indiquait que nous sommes en été, que nous avons du soleil et moi ça m’a rendu heureuse =)

 

Depuis la vision de mon dos,  j’ai Richard Cocciante qui prend des vacances dans un coin de ma tête et moi je continue à profiter du soleil et à sourire à la vie

 

Si tu veux participer au défi #10dumois c’est par là.

 

A plus,

Cand, Spizmum

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « Voilà l’été #10dumois »

  1. J’ai attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup d’je t’aime… Je ne te dis pas Merci pour la chanson mais bel et bien merci pour cette participation très solaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s