les 5 petits bouts de moi

C’est assez drôle de se défier à écrire sur le vif quelque chose de pas réfléchi. Pour une première il n’y a pas eu beaucoup de vos avis mais le peu m’ont demandé tous la même chose : 5 petits bouts de moi.

Alors c’est parti !

1)Je dis un peu trop le mot « accessoirement » je le sais c’est terrible mais je ne peux pas m’en empêcher car « accessoirement » fait parti de moi.

2)Si tu veux me faire mon dessert préféré,donne moi un Gervita avec du sucre en poudre. Sentir le craquement du sucre et le volupté du Gervita est à la limite de l’orgasme (oup’s)

3)Je déteste le conflit ça m’angoisse! Les disputes, les règlements de compte, méchanceté gratuite, les non dits bref je ne supporte pas le négatif tellement que je peux faire comme si je ne voyais rien… Malgré tout quand ça m’arrive de mettre les choses au clair ça me fait un bien fou de vider la pression (mais quand cela est vraiment nécessaire, je sais faire la différence entre ce qui vaut ou pas la peine d’être réglé)

4) On peut très difficilement me parler le matin tant que je n’ai pas pris mon café. Je suis totalement fermée à toutes discussions et même si on me parle je ne comprends rien. Certains de mes enfants me demandent des trucs dans ce laps de temps car ils savent que je dis oui pour qu’on me laisse tranquille et au moment venu me le rappelle …

5)Je prie tous les soirs. C’est ma foi et elle est très importante pour moi. je ne pourrai vivre sans. C’est vraiment et bien plus que tout un petit bout de moi.

Voilà! Vous me connaissez un peu plus.

Mais vous savez moi aussi j’aimerai mieux vous connaître alors ça sera super si tu me disais un petit bout de toi en commentaire 🙂

Belle soirée et à dimanche prochain pour un nouveau défi !

Candice

7 commentaires sur « les 5 petits bouts de moi »

  1. Mon homme aussi doit avoir bu un ou plusieurs cafés pour être apte le matin. Sinon c’est pas la peine de lui parler !

  2. Je déteste les conflits aussi, mais vraiment, je les fuis au possible. Mais quand je l’affronte je peux devenir hystérique.
    Mon café du matin c’est MON bonheur à moi ❤️
    Je n’arrive pas à me séparer de mes enfants. Une vraie mère louve.
    Je suis tellement hypersensible que je préfère ne pas voir certaines choses pour pas qu’elle ne me hantent des jours où des années.
    Je pourrai manger une boîte d’ After eight en une soirée 😋
    je n’ai aucune confiance en moi.

    Voilà 😘

  3. Je bois le café froid. Depuis toujours. J’ai commencé à boire du café en 6e et je l’ai toujours bu froid, j’adore ça.
    Je n’aime tellement pas le conflit que je suis franche tout le temps pour l’éviter : ça passe ou ça casse et si ça casse je m’en veux à chaque fois.
    Je pleure devant les téléfilms d’M6 et à chaque fois qu’un bébé né dans Babyboom (ou né tout court d’ailleurs, ou qu’on m’annonce une grossesse). En fait je pleure vraiment très souvent. Mais je n’ai pas encore versé une larme en 2017, je tiens le bon bout non ?
    Je ne supporte pas le gaspillage alimentaire. Ça me met hors de moi et vraiment très en colère contre celui qui gaspille. Du coup j’ai toujours plein de mini bouts de restes dans mon frigo mais j’en fais toujours des trucs.
    Je rêvais d’avoir 4 enfants. 4 garçons. Et d’amener toute ma famille dans un grand road trip dans un Combi Volswagen. 🙂
    Voilà, tu sais presque tout. Merci pour ton partage 🙂

    1. Je bois très souvent du café froid mais c’est parce que je suis occupée et que je l’oublie…et je ne le réchauffe pas car je n’en aime plus le gout. Je pleure beaucoup trop aussi, hypersensible que veux tu. Nous on rêve de faire un road trip en Irlande et on est plutot bien parti pour réaliser notre rêve 🙂 Je suis très contente d’en savoir plus sur toi ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s