Risoul jour 3: On prend le rythme

Vacances, on oublie tout surtout la veille qui était difficile. 
C’est en forme que toute le troupe se réveille. C’est avec le sourire que j’entame cette nouvelle journée. Nous n’avons pas prévu de programme précis mais le soleil est au rendez vous offrant un panel de possibilité.

C’est sans grande surprise que les enfants ont émis le souhait de faire de la « luge devale » et pour tout vous dire on en avait envie autant que les garçons.

Premier tour avec Benjamin, j’essaie de ne pas freiner. Deuxième tour avec Maxime et je n’ai plus le choix. Le mot d’ordre c’est « À FOND LES BALLONS! ». Sans grande surprise j’ai hurlé tout le long et Maxou fut mort de rire. Je vous assure que cela va sacrément vite et nous ne sommes tenus que par une ceinture! Mes enfants sont vraiment courageux au contraire de moi.

Le télésiège était ouvert et Benjamin était drôlement curieux de tester. Paul, Evan et Maxime devant. C’est qu’ils sont grands maintenant les loulous. Plus besoin d’un adulte pour les accompagner. Benjamin, mon chéri et moi derrière. Je déteste le vide et malgré une vue à couper le souffle, la peur m’empêche d’en profiter.

Arrivés à bon port au bout de 20 minutes de supplice, nous décidons de redescendre par les chemins de randonnée. C’est fou comme en descente les enfants sont ultra motivés et c’est en chanson que nous avons entamé notre marche.



Sur le chemin, des marmottes sont venues nous faire coucou comme pour  récompenser la joie des enfants.

Après 2h15 (oui on s’est légèrement perdu) nous sommes arrivés à la station avec un appétit d’ogre (Tu m’étonnes il était presque 2h de l’après midi on ne pouvait que crier famine!)

Les bidons pleins, nous avons décidé de passer l’après midi à la piscine chauffée. Un vrai moment de détente, de rire et de bataille. La piscine est assez grande pour avoir de la place. La vue sur le massif rend cet endroit magique. Une activité qui à coup sûr mettrai les gars KO!



Nous avions rendez vous le soir à un spectacle dans la salle commune de Risoul. Un spectacle théâtre cirque néo vintage proposé par la compagnie des vils brequins.

U
n mélange d’humour pour les enfants comme pour les grands. Des numéros de jonglage hypnotisant mes gars. De la musique, des rires, bref on a adoré ! Ce show a clôturé cette folle journée et c’est sans aucune difficulté que les enfants se sont endormis.

Demain, nous allons prendre la voiture pour visiter les alentours et j’ai hâte de vous raconter cela.

A demain!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s