Et me voilà de retour!

Plus d’un an d’absence sur cet espace. Toujours cette envie d’y revenir et puis ce « à quoi bon… » qui venait interrompre mon enthousiasme. J’ai passé beaucoup de temps sur Instagram, cela me paraissait plus facile, une photo, une légende et hop! Mais dans la masse je me sentais insignifiante et finalement le partage de ce que j’aime ne me satisfaisait pas alors qu’avoir un espace à soi c’est tellement plus enrichissant. Sur insta je suis en sous location alors qu’ici je suis propriétaire.

Puis il y a eu les « Allez mais vas y! » et puis finalement non. Je me suis trouvée les belles excuses toutes faites. « Pas le temps » était ma préférée. Ce qui n’est pas faux en soi, un travail à plein temps aux horaires atypiques, deux collégiens, deux au primaire, la vie à la maison…. Puis j’ai commencé à me demander si j’ouvrais un nouveau blog, reprendre celui ci qui ne me plaisait plus vraiment… Et il y a eu une phrase, un moment dans ma vie où on m’a dit de « faire attention à ce que j’écrivais ».

On a voulu toucher ma liberté d’expression et je trouvais dommage d’acquiescer et de laisser mourir cette envie de pianoter. Alors me revoici!

Je le fais également car j’ai un projet en cours qui me demande de me remettre dans le bain du net, de reprendre cette habitude d’écrire. Je ne pensais pas à quel point cela serai compliqué de me faire confiance, d’être honnête avec moi même et d’apprendre les évolutions qu’il y a eu pendant mon temps d’absence. Mais j’adore ça ! Je peux passer des heures à chercher à me débloquer d’une situation pour enfin d’arriver au résultat voulu. Heureusement je ne le fais pas toute seule et ma partenaire de business est un pilier dans cette aventure et j’ai hâte de pouvoir t’en dire plus à ce sujet.

Ici ce fût toujours Cand et les Spizman, mais mes enfants ont grandi, ma vie a évolué et mon inspiration ne s’arrête plus au domaine de la famille (soyons honnête cela le restera toujours car je suis une mère et forcément cela se ressent dans ma vie du quotidien). J’avais envie d’un titre qui me ressemble plus , plus en adéquation avec mes envies de partager. Donc c’est ainsi que ce blog s’appellera désormais « Cand vous dit tout! ».

J’ai commencé à dépoussiérer cet endroit, il n’est toujours pas parfait mais petit à petit il le sera. Changement de thème, de couleurs, de typographie, réaménager les catégories, tout un travail minutieux qui prend forme .

En tout cas, je m’y sens un peu comme chez moi maintenant et je le serai encore plus quand mes articles viendront agrémenter son contenu.

Je sais qu’au départ je vais devoir me donner un rythme de publications et m’y tenir. Je sais aussi qu’après cela deviendra une habitude qui me fera du bien car partager et écrire c’est vraiment ce que j’aime.

Alors bienvenue à ceux que je n’ai jamais vu par ici, bienvenue à ceux que j’ai connu ici et merci d’être toujours là. J’espère que vous vous plairez ici, à me lire et à me raconter un peu de vous.

Je te l’avoue, j’ai cette petite boule au ventre avant d’appuyer sur publier. Ce stress qui monte en m’imaginant ce que vous allez penser. Alors j’inspire, je souffle et GO!

Cand

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s