Ma liste pour Noël

Noël arrive à grand pas. Comme d’habitude on ne l’a pas vu venir. Entre nos proches, nos enfants, nos amis, il faut arriver à avoir des idées pour contenter tout le monde. On fait faire des listes aux enfants pour répondre à leurs désirs secrets. Chaque année, je suis à deux doigts de choisir moi même mes cadeaux et si j’oublie sous le sapin je trouve un cadeau « original » dans le meilleur des cas… Alors cette année, j’ai décidé de changer la donne et de faire moi aussi ma liste pour Noël!

Alors petit papa noël si tu passes par là, n’hésites pas.

  • un abonnement au service de location de vêtements Le Closet. Cohabiter avec cinq autres personnes c’est devoir faire des compromis sur l’espace et je n’ai clairement pas la place d’avoir un beau dressing. Avec ce service, je n’aurai plus à me casser la tête! Je pourrai avoir des nouveaux habits tous les mois et de saison.
  • Un bracelet Pandora avec la collection Harry Potter. C’est de toute beauté. Puis j’aime le principe de personnalisé au rythme des événements de vie ce bracelet.
  • Une escapade dans un lieu insolite. 48h hors du temps, vivre quelque chose d’unique.
  • Un repas dans un restaurant étoilé. La cuisine est un art que certain pratique à la perfection. Je suis ce genre de fille qui a déjà eu les larmes aux yeux en se délectant avec un plat ou un dessert. J’ai déjà eu la chance de goûter des mets d’exception et je ne le regrette pas du tout.
  • Une place de concert! Valeur sure, j’aime tellement cette sensation unique que tu vis quand tu participes à la prestation de l’artiste. J’aime ne plus avoir de voix le lendemain tellement je suis à fond.
  • Une jolie paire de chaussures ( dans l’idéal une paire de sneakers et une paire de bottines … mais du coup ça fait deux paires…)
  • Des livres pour renflouer ma PAL qui s’est bien amenuise cette année. Je serai presque tenter par une liseuse (toujours pour rentabiliser la place à la maison).
  • De la papeterie. Carnets, stylos, blocs, j’en suis fan et je trouve qu’en on a jamais assez.
  • Des écouteurs sans fil. Ça me manque terriblement pour mes trajets à pied, quand je bosse sur mon ordi… J’ai souvent besoin d’être dans ma bulle et les écouteurs répondraient totalement à mes attentes
  • Un joli bol. Je ne sais pas pourquoi mais ceux que j’ai (ou j’avais) devaient avoir la mention « casse moi » car la plupart du temps je les retrouve émaillés ou carrément en plusieurs morceaux dans la poubelle….
  • Un fer à boucler. J’aimerai dompter mes cheveux et leur donner un joli style. Aujourd’hui c’est loin d’être gagné mais je vais essayer d’y faire plus attention.
  • Barrettes, bandeaux, serre têtes…. en corrélation avec le cadeau cité ci dessus.
  • Un anti cerne (dois je vraiment expliquer pourquoi?)
  • La palette Naked 3 qui irai à merveille avec mes paupières.

Cette fois ci le père noël ne pourra pas dire qu’il ne savait pas… En plus j’ai été incroyablement sage cette année. Et puis si je n’ai rien de tout cela, ce n’est pas grave tant que les yeux de mes enfants brillent devant les paquets mis sous le sapin.

Raconte moi en commentaire LE CADEAU que tu souhaites le plus. Autant le père noël fera un tour dans vos réponses !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s