bla bla

Lettre à celui qui partagera mes matins

Je suis une fille de l’aube. Celle qui aime se lever tôt pour se retrouver avec elle même et s’émerveiller en humectant son café. Le secret c’est que je penserai à toi. Cette personne qui me complète. Celle qui m’aide à mettre de l’équilibre dans ma vie.

Je suis une fille chiante. Car je viendrai te réveiller doucement. Le matin j’ai faim. Faim de toi. Mais je le ferai car je sais que c’est quelque chose en moi que tu aimes et qui te plaît de vivre à mes côtés.

Je suis une maman. Mes gosses c’est des miracles qui sont venus illuminer ma vie de couleurs. Prends conscience de la chance de connaitre des êtres humains aussi extraordinaires ! Mais sache également que si tu partages mes matins, tu auras ta place car mes enfants auront conscience de ta valeur et ta singularité. Ils te feront confiance car seule les bonnes personnes nous entourent.

Vivre avec moi, c’est signé pour que le bonheur ça se voit et s’entend. On s’exprime ici à la manière que l’on souhaite et à nous 5 il y en a des manières. Parfois ça crie, ça pleure, ça boude, ça rie trop fort, ça danse, ça chante, ça se fight, ça se réconforte. Il y a de la vie. Mais nous avons tous notre bulle et on respecte tous nos besoins de solitude.

Je suis une fille qui apprend à communiquer. Exprimer ce que je ressens est compliqué. J’ai toujours l’impression de dire les choses de la mauvaise manière et que ça soit mal interprété… Alors j’ai appris à écrire ce que je ressens. Tu seras celui qui aura le plus de lettres. C’est ma plus jolie façon de te dire les mots que je n’arrive à sortir parce que j’ai peur.

Je suis une fille mystique et tu me traiteras sûrement de sorcière parfois… mais tu aimes tous mes aspects. Mon côté sombre ne te fait pas peur car tu connais mes limites. Et qu’on va bien se marrer et tu le sais !

Je suis une fille qui a des amies importantes pour moi. Si tu es à mes côtés c’est que tu vaux le coup. Elles me font confiance mais elles te mettront sûrement en garde. Elles m’ont ramassé à la petite cuillère, rassure les et tout ira bien car on leur prouvera à tous que rien n’était une erreur mais plutôt une évidence

Voilà à quoi ressemblera ta vie et j’ai vraiment hâte de la partager avec toi. Ah oui j’oubliais. Bien sûr tu adores les chats mais genre vraiment mais tu verras les miens sont tous cool ( à l’image de notre famille finalement )

À très vite ✌️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s