Je l’avoue, ça me manque. Dormir seule nuit après nuit.
Parfois mon dernier vient se glisser sous mes draps après la visite impromptue de cauchemars dans ses rêves.
Mais ce n’est pas pareil. Rare sont les fois où je me suis réveillée avec un pied dans la figure en compagnie d’un homme (mais ça m’est arrivée !) alors qu’avec Benjamin c’est plus que courant, un genre d’habitude…
Je veux me blottir. Ressentir cette sensation de sécurité et de bien-être. Poser mes pieds glacés sur ses jambes (et aimer mon côté chiante). Blablater un peu avant de tomber dans les bras de Morphée. Faire l’amour si le cul nous en dit.
Être deux dans un lit double. C’est logique non? Certes je profite de parfaire la position étoile de mer pour gratifier toute la capacité que peux avoir un 160×220 mais je ne serai pas contre laisser de la place…
Mes seuls compagnons de nuit sont cachés (ou non) dans ma boîte de Pandore. Meilleurs investissements de femme célibataire ! J’en ai tellement appris sur mon corps, mes envies, mes besoins ! Par contre, il faut vous l’avouer…. Vous serez très exigeante mais tellement épanouie.
J’ai envie de l’ « après », la tendresse parfumée de l’ivresse orgasmique. J’ai envie de ne plus me poser la question de savoir si je vais à nouveau être seule ou non. Vivre juste paisiblement quelque chose qui sonne comme une évidence.
Seule j’ai froid. Ce n’est pas confortable à vivre au quotidien. Un petit frisson qui te traverse quand tu croises des amoureux se baladant main dans la main. La chair de poule qui survient devant un couple âgée riant à la jolie vie. La poésie est plus morose quand elle est conjuguée au singulier.
Mais tant que je ne vis pas cet amour qui me donnera chaud (dans tous les sens du terme) je préférerai avoir froid.
J’ai testé le tiède. Pour oublier le brûlant. C’était une belle leçon de médiocrité de la capacité humaine. Le dernier en date m’a permis de désinstaller toutes applications de rencontres tellement ce fut un désastre !
Je me réjouis de l’arrivé des beaux jours où tu dors nue tellement la chaleur est étouffante. Je serai peut être encore seule ou non mais au moins j’aurai chaud.
Cand