Bonjour à toutes et bienvenue!
Si tu as cliqué sur “à propos” c’est que tu avais envie de savoir qui je suis et ce que tu peux trouver à cette adresse et tu as bien fait!
Ici, c’est mon petit chez moi. Un blog parmi tant d’autres. Dans ma maison, tu pourras y retrouver le sourire quand les jours seront gris. J’aime tellement remonter le moral! Tu te sentiras forte même quand la vie essaie de te faire croire le contraire, c’est mon côté positive attitude (et l’expérience acquise par de nombreux déboires). Tu y apprendras de nouvelles choses, je suis dénicheuse d’astuces. Tu y feras des découvertes (enfin j’espère je n’aime pas le déjà vu) et j’ai sans cesse envie de tester des nouveautés. Et puis tu feras du tourisme et voyageras à travers mes yeux et mes mots dans les endroits qui ont fait gonfler ma poitrine et parfois même verser quelques larmes (de bonheur!).
Je m’appelle Candice et avant tout, je tiens à être honnête. Même si ce blog existe depuis 2014, il renaît depuis mai et il prend un tournure différente. Il y a 7 ans, je devenais maman de mon quatrième garçon, je déménageais de mon appartement, vue sur la Méditerranée, pour habiter dans une longère bretonne près de la forêt de Brocéliande. J’avais besoin de partager ma vie de maman et de famille. Cela m’a apporté de très belles rencontres, de jolies opportunités et un soutien dans les difficultés d’avoir un enfant différent. Je ne regrette rien hormis le fait que j’ai laissé mourir petit à petit cet espace… Mais je suis une nana têtue et je n’aime pas abandonner comme ça.
Beaucoup d’événements se sont passés depuis. Mes enfants ont grandi (coucou adolescence !), on est redescendu en Provence. J’ai voulu reprendre une vie “normale” sans vague à l’âme. Un boulot alimentaire, une vie rangée, me faire toute petite (alors que je mesure 1m76) pour réapprendre à vivre.
Alors j’ai fait pendant 2 ans, hôtesse de caisse et d’accueil dans la grande distribution et cela m’a appris énormément sur les gens, leur manière de consommer, de véhiculer leurs valeurs. J’ai appris le travail d’équipe et qu’il n’y a pas de sot métier. J’ai fait la connaissance de personnes extra ordinaires qui ne se rendent pas compte de leurs capacités. Et puis la grande distribution… cet endroit où finalement je n’ai pas ma place, je ne m’y fais pas cela ne me correspond pas.
Et 2020 je me suis séparée. Après avoir vécu une cohabitation compliquée, je suis partie avec une valise, mes 4 gamins et mes 6 chats. J’ai du tout reconstruire au sens propre comme au figuré. J’ai eu mal, j’ai eu peur alors je nous ai protégé et aujourd’hui nous sommes heureux.
Je suis célibataire depuis mais ça va je le vis bien. j’apprends à me connaitre et je partage mon quotidien sur mon compte insta qui m’a apporté et qui m’apporte toujours un énorme soutien.
J’apprends à me connaitre et je crois que je ne cesserai jamais. J’avance et regarde que si c’est necessaire en arrière. Le but étant de réussir et je suis sur la bonne voie!
J’encourage à croire en soi, on peut toutes s’en sortir et cette espace est là pour le prouver.
Je t’invite à t’abonner pour ne rien manquer de cette nouvelle page de ma vie et si tu veux rire ou papoter avec une amie, tu peux venir sur insta ! Ma communauté est bienveillante, chouette, drôle bref c’est la meilleure !
Et si tu souhaites me contacter pour collaborer je t’invite à m’écrire à cette adresse :
candvousdittout@gmail.com
Candice